samedi 8 novembre 2014

Challenge #3 : La New Adult.


Photo



Comme le dit le proverbe : "Jamais deux sans trois". Jusqu'à présent, je me suis inscrite à 2 challenges et aujourd'hui voila le troisième. L'année 2015 s'annonce extrêmement chargé, mais j'y crois. 
Alors, le challenge New-Adult c'est un challenge organisé par le blog Mes Petites Lectures et qui se déroule du 1 Décembre 2014 au 30 Novembre 2015.


Les règles : 

  • S'inscrire comme participante dans les commentaires du blog de Mes Petites Lectures, sur l'article spécial Challenge NA.
  • Installer la bannière sur le blog.
  • S'inscrire dans la catégorie de notre choix.
  • Venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...

Concernant les livres :
  • Lire en VF et en VO (si l'on veut)
  • Établir on non une book-list
  • Associer ce challenge à d'autres (merci beaucoup pour ce point)

Les différents niveaux : 

  • 10 livres : J'effleure...
  • 10 à 20 livres : Je papillonne...
  • 20 à 30 livres : Je m'envole...
  • 30 à 50 livres : Je brûle...
  • plus de 50 livres : Je rayonne...

Pour ma part, j'ai décidé de me lancer avec la catégorie 10 à 20 livres et de l'associer avec mes différents challenges. 

1 commentaire: