lundi 26 septembre 2016

Pucked #3 : Big Boy de Helena Hunting

Big Boy (Pucked, #3)

Résumé :

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique.

Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ?

Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser…

Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante

Mon Avis : 


Pucked, c'est juste la meilleure série, à mes yeux. Chaque nouveau tome, me fait toujours autant rire et passer un agréable moment. Helena a trouvé l'univers parfait pour faire évoluer des personnages aussi haut en couleur. 

Dans ce troisième opus, nous allons à la rencontre de Lily et de Randy, respectivement les meilleurs-amis de Sunny et Buck

La première rencontre entre Lily et Randy était pour le moins intense et la suite de leur histoire promet de l'être aussi. 
Lily donne l'image d'une fille forte qui ne se laisse pas faire, mais derrière cette carapace se cache une fille fragile qui ne veut pas montrer ses sentiments.
Randy est un coureur de jupon, du moins au premier abord, mais on va très vite se rendre compte que c'est plus que ça. Il est attentionné, drôle et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. 

J'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages des tomes précédents. Violet est toujours aussi déjantée et drôle. Alex est toujours aussi protecteur envers sa sœur mais également avec Lily. Le couple Violet/ Alex est toujours au top ! 
Sunny et Buck sont toujours aussi chou et leur relation est toujours aussi mignonne. 

J'ai vraiment adoré ce tome, il est plus chaud que le précédent mais dans la même lignée que le premier. On ne s'ennuie absolument pas avec Randy et Lily, même Lance m'a bien plu, lui qui pourtant est un vrai chaud lapin.

J'ai hâte de lire la suite de cette série et de retrouver la plume de Helena et ses personnages toujours drôles.

A Savoir : 


Titre : Big Boy
Auteur : Helena Hunting
Editions : City
Parution : le 24 Août 2016

1 commentaire:

  1. Aaaaaah tu dis "c'est juste la meilleure série, à mes yeux" et op tu rajoute +3 à ma WL !!!!

    RépondreSupprimer