lundi 29 août 2016

L'exquise clarté d'un Rayon de Lune de Sarah Morgan

L'exquise clarté d'un rayon de lune (Les frères O'Neil, #2)

Résumé :

Ca-tas-tro-phi-que...
Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. 

L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Mon avis :  


Depuis sa sortie ce livre est dans ma PAL, il était donc temps que je me décide à le sortir. 
Dans ce second tome nous allons faire plus ample connaissance avec Sean, le frère jumeau de Jackson (mon chouchou). Sean est parti de Snow Crystal depuis bien longtemps maintenant, lui sa vie est à Boston où il est chirurgien orthopédique et il ne souhaite pour rien au monde revenir à Snow Crystal. 
Elise considère Snow Crystal et la famille O'Neil, comme son chez soi et sa famille. Depuis qu'elle a fait la connaissance de Jackson, elle est prête à tout pour l'aider dans sa remise à flot de la station familiale mais surtout pour que l'harmonie familiale revienne. 

L'été précédent, Elise et Sean ont vécu une soirée qui depuis les hante tous deux, même s'ils veulent nous faire croire le contraire. Alors quand Sean décide de revenir à Snow Crystal, les choses risquent fort bien de ne plus être aussi faciles. 

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elise qui est déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle reste marquée par son passé et veut plus que tout empêcher Sean de reproduire les qu'elle a commise. Sean quant à lui, ne sait comment gérer la situation avec Gramps, surtout depuis leur dernière vraie conversation. 

Dans ce second tome on retrouve toute la troupe du premier avec un Tyler plus en forme que jamais. Jackson et Kayla sont toujours aussi amoureux et mignon ensemble. Tyler et Brenna jouent toujours au jeu du chat et de la sourie. Gramps est toujours aussi ronchon mais drôle. Grams a toujours la tête sur les épaules et ne veut que le bonheur de sa famille et de ses petits-fils.

Elise est le personnage qu'il fallait absolument face à Sean, elle est capable de le faire redescendre sur terre et le ramener à la réalité. Sean a permis à Elise de faire face à son passé pour pouvoir aller de l'avant. 

J'ai bien rie en lisant ce tome et j'ai passé un très bon moment de lecture, mais je trouve qu'il est un poil en dessus du premier, surement parce que Jackson m'a conquise dès sa première apparition. J'ai hâte de lire l'histoire de Tyler, je suis certaine qu'il va bien nous faire rire.

A savoir : 

Titre : L'exquise clarté d'un Rayon de Lune
Auteur : Sarah Morgan
Editions : Harlequin
Parution : le 21 Octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire