mardi 28 juin 2016

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Captive-moi (Royals Saga, #2)

Résumé : 

"Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme"
Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. 
Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur. 

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il chercher à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? 
Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans on entreprise : faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple
Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara ? 

Mon avis :

J'attendais ce second tome avec impatience, surtout depuis que j'ai eu la très mauvaise idée de lire l'extrait de ce tome qui a été publié début du mois.

Une fois le livre en main, j'ai vite replonger dans l'histoire de Clara & Alexander, je ne voulais pas que leur relation se termine comme ça, et on peut dire que l'auteure nous a fait attendre un petit moment avant de réaliser mes souhaits. 
Clara est plus que jamais déterminé à ne pas avoir le cœur brisé une seconde fois. Elle ne supporte plus d'être le secret du Prince et lui ne supporte pas de ne plus avoir Clara a ses côtés. 
Durant toute la période pendant laquelle Clara va essayer de réparer son cœur brisé, elle va pouvoir compter sur le soutien de son ami Belle, mais également sur celui d'Edward, le petit-frère d'Alexander, lui aussi en peine de cœur. C'est seulement au cours d'une conversation avec Tante Jane, que Clara va retrouver la force de vivre et non de survivre.

J'ai été surprise par la force de caractère de Clara, qui une fois qu'elle l'a décidée, ne se laisse pas "marcher sur les pieds" et décide de se battre pour celui qu'elle aime. Parce que ça oui, elle l'aime son Prince, et lui aussi il l'aime, même s'il n'a pas encore la force de lui dire. 

Ce livre est pleins de surprises, à commencer par quelques chapitres du point de vue d'Alexander, ce qui est plus intéressant. Dans ce tome, nous découvrons également d'autres facettes de nos protagonistes et ça s'annonce très prometteur pour la suite.  

A savoir : 

Titre : Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi
Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo Roman
Parution : le 9 Juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire