jeudi 16 juin 2016

Be Mine de N.C. Bastian

Be Mine

Résumé : 

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Mon avis :


Depuis toujours, je n'ai jamais été très tenté par les histoires de Bikers, jusqu'à ce que je lise le résumé de ce livre.
Dès le début je suis rentrée dans l'histoire de Kim et Alex et j'ai vraiment aimé découvrir le mode de vie des Bikers.

Le livre est divisée en 3 parties, la première et la troisième sont du point de vue de Kim alors que la seconde est du point de vue d'Alex

Dès les première pages nous découvrons l'histoire de Kim, petite fille d'un ancien Biker et fille d'un sénateur. Lors d'un été, elle part retrouver son grand-père pour passer ses vacances avec lui. Cet été auprès de lui et des membres des Silence of Death, va marquer un tournant dans sa vie. 
De l'autre côté nous avons Alex, jeune prospect des Silence of Death, qui va lui aussi passer un été qui le marquera à jamais. 
Kim & Alex vont vite devenir inséparables jusqu’à cette soirée qui va changer à jamais leur vie à tous les deux. 

Cinq ans plus tard, Kim est de retour chez son grand-père, et les choses ne sont vraiment plus comme avant. On ne peut pas dire que les retrouvailles vont pour le moins se passer parfaitement. 
L'histoire alterne entre le passé et le présent, nous permettant ainsi de découvrir les raisons qui ont poussés Kim à repartir en France. 

J'ai bien aimé le personnage de Kim, elle est attachante et drôle surtout quand elle est avec sa meilleure-amie Mendy
Alex est plus complexe, mais tout aussi attachant et vraiment très charmant (et sexy ok). 

J'ai aimé découvrir l'univers des Bikers à travers ce livre. L'auteur à su me faire embarquer dans son monde et me montrer que tous les Bikers ne sont pas des brutes qui profitent des femmes et les traitent comme des moins que rien.
J'ai vraiment apprécié ce livre et la manière dont les choses ont été amenés. J'ai aimé les personnages de cette histoire que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires comme Mandy et Coyote et j'ai aimé que l'histoire de Kim & Alex se déroule sur deux périodes. 

Je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour ce SP.

A savoir :

Titre : Be Mine
Auteur : N.C. Bastian
Editions : Harlequin HQN
Parution : le 25 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire