dimanche 7 février 2016

Takeover : entreprise de séduction d'Anne Zabo



Entreprise de Séduction (Takeover, #1)

Résumé :


Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.

Mon avis :

Cette année Milady a décidé de nous gâter avec pleins de sorties de Slash. Depuis que j’ai découvert la romance MM avec "Hors Jeu" je suis devenu accro à ce style et je craque dès qu’un nouveau livre fait son apparition. 

Aujourd’hui, je vais vous parler de "Takeover : entreprise de séduction" d’Anne Zabo. Ce livre c’est l’histoire de Michael fondateur d’une entreprise de technologie qui se retrouve dans une très mauvaise phase. Sur un coup de tête il décide de partir prendre quelques jours de vacances à Curacao. Lors de sa dernière soirée là-bas, il fait la rencontre de Sam, jeune homme qui vient d’arriver pour « fêter » sa nouvelle promotion.
Je ne vais pas vous en dire plus sinon je risque de vous spoiler l’histoire.

Michael est touchant et attachant. J’ai eu plusieurs fois envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter, lui faire oublier le passé qui l’a marqué et qui influe sur ses relations. Sam quant à lieu ne vit que pour son boulot. Lors de ses études il s’est retrouvés dans des situations qui l’ont poussés à s’adapter et depuis il n’a qu’un seul objectifs, prouvés qu’il est capable d’être une personne qui réussit, qu’il mérite la place qu’il occupe.

La relation entre nos deux héros démarrent vite et ne se passe pas forcément dans l’ordre logique, mais bon qui dit qu’il y a forcément un ordre pour qu’une relation entre deux personnes commence.

J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce livre. J’ai eu du mal à le lâcher. A travers ce livre l’auteur nous parle de la difficulté de « s’assumer » en tant qu’homosexuel tout en ayant poste au placé. Elle nous montre également que dans l’univers de l’industrie, ou l’on brasse beaucoup d’argent, tous les coups sont permis pour s’en mettre pleins les poches.
J’ai vraiment aimé la plume de cette auteure que j’ai découvert pour la première fois à travers ce livre. J’ai hâte de découvrir d’autres livres de cette auteures. 

A savoir :

Titre : Takeover : entreprise de séduction
Auteur : Anna Zabo
Editions : Milady
Parution : le 29 Janvier 2016
1-mois-1-theme-3eme-edition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire