dimanche 7 février 2016

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas decorps de Darynda Jones



 Sept Tombes et Pas de Corps (Charley Davidson #7)

Résumé :

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Mon avis :

Charley et Reyes sont de retour. Charley et son petit pépin toujours mêlées à des affaires pour le moins loufoques (elle reçoit quand même la visite d’un d’homme d’église) et qui la rapprochent plus que jamais de la mort. Reyes est identique à lui-même et de plus en plus présent dans le livre, pour notre plus grand plaisir.  

Dans ce nouveau tome, nos héros n’ont pas de temps à perdre, entre les affaires sur lesquelles travail Charley et les douze chiens de l’enfer qui sont à ses trousses. 
Il est difficile de vous parler de ce tome sans trop spoiler. Une chose est sûre, on ne voit pas le temps passer. 

Les événements s’enchaînent les uns après les autres et certaines réponses à nos questions nous sont données. Le livre se termine avec une fin qui fait grincer et qui annonce un 8ème tome intense et riche en révélations.

Ce 8ème tome est déjà dans ma pal, j’ai craqué peu de temps après sa sortie. Maintenant je me fais violence pour ne pas l’en faire sortir, je ne vais pas résister bien longtemps… Vous me prenez certaines pour une folle en disant ça, mais j’aime avoir un tome de Charley & Reyes de côté pour mes coups de mou et lorsque j’ai besoin d’une lecture doudou et sans prise de tête. 

A savoir :

Titre : Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps
Auteur : Darynda Jones
Editions : Milady
Parution : le 28 Août 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire