dimanche 29 novembre 2015

Stage Dive, Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Slow (Stage Dive, #4)

Résumé :

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis :

Encore une série qui se termine, quand je vous disais que la fin de l'année amené la fin des séries je n'avais pas totalement tord.

Dans ce quatrième et dernier tome des Stage Dive, nous nous intéressons à Ben , le bassiste "mystère" du groupe. Parce que oui, Ben  nous le voyons dans les tomes précédents mais seulement à travers les yeux des autres héroïnes.
Dans le cas présent, c'est à travers Liz, la sœur d'Anne que nous le découvrons.
L'histoire se déroule au départ, en même temps que celle de Mal et Anne, puis après la fin du tome 3. On se doutait bien que Liz craqué pour Ben, on le voyait dès qu'elle a fait son apparition.

On sait très bien que quand on nous interdit quelque chose, c'est la première chose que nous allons faire. L'adage a encore dit vrai pour Liz et Ben. On leur a dit de ne pas se voir, de rien tenter l'un en vers l'autre et bien sur, ils vont faire tout le contraire et devoir assumer les conséquences de leurs actes.

J'ai bien aimé le rôle qu'Ev a joué dans l'histoire de Ben et Liz. J'ai aimé retrouver tout les personnages, suivre l'évolution de chaque couple. J'ai aimé les échanges de SMS entre Ben et Liz.

Ce tome m'a plu mais ne m'a pas transcendait comme l'on fait les tomes sur Dav et Jimmy.  Ce livre apporte une belle conclusion à cette série, qui m'a fait vibrer tout au long des chapitres, des rencontres... Dans ce dernier tome, on fait la rencontre d'un personnage qui va être au centre du prochain livre de Kylie Scott, je peux vous dire que je vais vite me laisser tenter. 

Je terminerai en remerciant les éditions Lattès et la Collection &Moi pour cette super série. Merci à Toinette pour ces SP. 

A savoir : 

Titre : Stage Dive, Tome 4 : Slow
Auteur : Kylie Scott
Editions : Collection &Moi - JC. Lattès
Parution : le 4 Novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire