dimanche 25 octobre 2015

Brighter than the Sun de Darynda Jones

Brighter Than the Sun (Charley Davidson #8.5) 

Résumé : 

Toute sa vie, Reyes Alexander Farrow a souffert des tourments des damnés. Seule une chose lui a donné de l'espoir : la femme qui émet une lumière qu'aucun mortel ne peut voir, une lumière que seuls voient ceux qui partent...

Raconté de son point de vue, BRIGHTER THAN THE SUN relate la première fois que Reyes a rencontré Charley, et comment leur relation est la seule chose qui puisse le sauver, ou provoquer sa ruine. 



Mon avis : 

Darynda Jones nous reviens avec une petite merveille : la (es) rencontre(s) entre Reyes et Charley du point de vue de Reyes. Et je peux vous dire que Mme Jones ne fait pas les choses à moitié. 

Dès les premières pages on rentre dans l'histoire, on se laisse entraîner par Reyes, on découvre sa vie, son passé et surtout son enfance, celle qui défini l'homme qu'il devient.  
L'histoire se déroule avant et pendant le premier tome de la série Charley Davidson. On découvre les sévices dont Reyes à été victime et les raisons qui l'ont poussés à rester aussi longtemps dans cet univers. Grâce à cette nouvelle, nous apprenons comment Reyes et Amador se sont rencontrés et nous assistons à la naissance d'une grande amitié. 

Autant les tomes de Charley sont bourrés d'humours autant celui-ci est prenant, intense émotionnellement. Une fois la lecture commencé on ne peut s'arrêter, bon en même temps le livre fait 100 pages. J'ai fini ce livre en seulement quelques heures et je suis vraiment passée par tout un tas d'émotions. J'étais déjà tombé sous le charme de Reyes mais alors la, il m'a fait fondre une nouvelle fois et quelque chose de bien. 
J'ai eu envie de le prendre dans mes bras et de prendre soin de lui à plusieurs reprises. 

Si vous aimez les Charley Davidson, je vous conseille ce livre, il est différent mais tout aussi génial.

A savoir : 

Titre : Brighter than the Sun
Auteur : Darynda Jones
Editions :
Parution : le 6 Octobre 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire