dimanche 5 juillet 2015

La vie des gens riches et célèbres, Episode 2 : Proposition de Mel T. Sweet

Couverture de La vie des gens riches et célèbres, épisode 2 : proposition

Résumé :

Nous sommes à Las Vegas depuis quatre jours et déjà, j'ai des envies de meurtre ! Charles Carter est encore plus arrogant, plus insupportable que dans mes souvenirs ! Plus charmant et plus sexy aussi, je dois l'avouer. Comment vais-je faire pour résister à la tentation ? Surtout qu'il essaie de me convaincre de prolonger mon séjour à ses côtés. Et je suis tentée, incroyablement tentée d'accepter. La question que je me pose maintenant c'est : si j'accepte, vais-je finir par le tuer... ou par lui succomber ? 


Mon avis : 

Nous reprenons l'histoire là, où nous l'avons laissé dans le tome précédent. C'est donc avec grand plaisir que le retrouve nos deux héros toujours très attachants, agaçants et drôles. 

Charles qui fait toujours son possible pour faire réagir Bi. Bi qui ne comprends toujours pas qu'il le fait exprès. Un vrai jeu du chat et de la souri, avec bien entendu les sentiments qui s'emmêlent.
La fin de cet épisode arrive bien trop vite à mon goût, on sent que Bi commence à prendre sur elle, faire des efforts et que peut être que... (non mais je vais pas tout vous dire non mais oh !!)

On retrouve la structure de départ avec les articles de cette jeune bloggeuse qui devient de plus en plus réelle.
Bref, une série qu'il vaut le détour et que je vous conseille fortement de découvre. Comme pour l'épisode précédent, la fin nous laisse en attende. Qu'est ce que j'aurai aimé avoir le troisième épisode sous la main, pour découvrir ce qu'il va advenir des aventures de Bi. A-t-elle pris la bonne décision ? 

A Savoir : 

Titre : La vie des gens riches et célèbres, Episode 2 : Proposition
Auteur : Mel T. Sweet
Editions: /
Parution : le 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire