mercredi 27 mai 2015

Ma vie sous tes étoiles d'Emily Blaine

Couverture de Ma vie sous tes étoiles

Résumé :

La suite tant attendue d'Une nuit sous tes étoiles !
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l'aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l'oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l'éclat sombre de ses yeux noyés de désir... chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

Mon avis : 

C'est le grand retour tant attendu de Mark et Anna, nos deux protagonistes de "Une nuit dans tes étoiles"
L'histoire reprend quelques temps après leur rencontre et est racontée du point de vue de Marc cette fois-ci.

J'attendais la suite avec impatience, je n'ai donc pas su résister très longtemps lors de sa sortie. J'ai lu le livre en vraiment très peu de temps et la fin est arrivée bien trop vite à mon goût. 
J'attendais beaucoup de cette suite et j'ai été contente de retrouver ces personnages que j'avais aimés dans la première histoire, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé que c'était trop court, trop rapide et pas assez développé. 

Je sais que les avis divergent. N'oubliez pas que là, il s'agit de mon ressenti et qu'il n'est pas le même pour tout le monde, heureusement d'ailleurs. 


A savoir : 

Titre : Ma vie sous tes étoiles 
Auteur : Emily Blaine 
Editions : Harlequin HQN
Parution : le 22 Mai 2015

1 commentaire:

  1. J'ai lu le premier tome il y a quelques semaines et vraiment il faut que je me procure la suite pour savoir ce qu'ils leur arrivent, d'autant plus si c'est Marc qui prend la parole !!!!!! Bon je dois dire que la fin du premier tome m'a laissé perplexe, elle rejoint son copain (l'officiel) sans trop de remords et arrive à même à lui sourire .... bof comme attitude. Enfin, les remords arrivent peut-être dans le second tome !!!

    RépondreSupprimer