vendredi 8 mai 2015

Courir vers toi de Rachel Gibson

Couverture de Lovett Texas, tome 4 : Courir vers toi

Résumé :

L'adorable Stella Leon est barmaid au Ricky's, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. 
Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. 
D'abord réticente à accepter l'invitation de Sadie, Stella n'a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! 
Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l'inconnu, aux côtés d'un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d'orage...

Mon avis : 

Rachel Gibson fait partie des auteurs à qui je fais confiance les yeux fermés et qui je suis sûre ne me décevront pas. Une fois n'est pas coutume, elle a réussi le pari. 
Je ne vais pas vous refaire le pitch, le résumé est assez clair. 

J'ai tout de suite retrouvé l'univers de Rachel Gibson. Elle m'a fait voyagé à travers les Etats-Unis et m'a fait découvrir des personnages bien sympathique, que j'ai très envie de retrouver prochainement. 

Stella, n'a pas la vie facile, mais elle ne se plaint pas. Elle se débrouille avec ce qu'elle, jusqu'à sa fameuse mésaventure avec son patron et les membres de mafia avec lesquels il bosse. Elle n'a d'autre choix que de faire confiance à ce GI Joe très peu loquace et pas le moins réconfortant, à moins que les apparences ne soient trompeuses. 
Je me suis bien attachée à Stella, elle m'a fait rire en faisant tourner Beau (c'est quoi se prénom ?!) en bourrique. 

Beau, lui ne vit essentiellement plus que pour son boulot. Il enchaîne les missions les unes après les autres. Se poser ? Oui, mais uniquement quand il aura trouvé la femme de sa vie. 
Malgré une apparence assez froide et une sacré musculature, Beau est plus simple qu'il ne parait. Il n'est seulement pas prêt à ce que tout le monde le sache. 
Tout au long des pages nous suivons donc nos deux héros à travers le pays, et avons le droit à leurs pensées chacun leurs tours, jusqu'à ce leur arrivée au Texas. 

Les personnages que nous croisons tout au long du chemin, nous apporte sans cesse des informations sur nos deux protagonistes et c'est avec regrets que nous finissons le livre.
Si vous ne connaissez pas encore l'univers et la plume de Rachel Gibson alors laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu. 

A savoir : 

Titre : Courir vers toi 
Auteur : Rachel Gibson 
Editions : J'ai lu 
Parutions : le 15 Avril 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire