lundi 27 janvier 2014

L'heure est venue de se jeter à l'eau.


Soyez les bienvenues sur mon tout premier blog. 
Vous découvrirez ici mes passions pour la littérature ainsi que pour le voyage. 
Le cinéma et la cuisine feront leurs entrées dans quelques temps, mais pour le moment concentrons nous sur ce qui est important. 
J'adore lire, que ce soit de la romance au fantastique, je ne sors jamais sans un livre sur moi. 

Le voyage, c'est autre chose, j'ai toujours aimé voyager et encore plus maintenant que j'ai pu vivre 6 mois en Polynésie Française. En voyageant, on découvre de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vies, de nouveaux paysages et on fait des rencontres inoubliables. 

Avant de vous quitter et de vous souhaiter bonne visite, je voudrais remercier certaines personnes.

Merci à La Malle Aux LivresLa Parenthèse DoréeCindy Van WilderPopcorn Et FantaisieVu De Mes Lunettes et Bib Hors Les Murs de m'avoir insufflé la motivation manquant à l'ouverture de ce blog. 
Un très grand merci les filles.

6 commentaires:

  1. Bravo la miss ! Encore un blog que je vais suivre de près !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh félicitation ! Bienvenue dans le monde de la blogosphère hahaha :)
    J'ai hâte de lire tes impressions de lectures, je sens que ça ne va pas faire plaisir à mon budget :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :)
      Je crois qu'aucun de nous de ne fait du bien à notre porte monnaie. ;)

      Supprimer
  3. Oh voilà c'est bon je peux laisser un commentaire :D
    J'ai hâte de connaître tes avis et longue vie aux voyages littéraires <3

    RépondreSupprimer